Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre de SAGRAT
L'antre de SAGRAT
Publicité
L'antre de SAGRAT
Newsletter
Archives
26 octobre 2009

Je suis beau...

  Voilà comment me voit ma très chère amie Lolo, qui soit dit en passant, a tout à fait raison quand elle dit qu'elle n'a pas de talent. Voyez vous même!

mikevador2

  Alors, qu'en pensez-vous? Ressemblant, n'est-il pas? Même les totoyages correspondent!

  Donc, malgré ton manque flagrant de talent, merci ma blondasse préférée (aïe, non, pas taper chérie, c'est platonique!)...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah j'aime bien !!! pour le visage je confirme ^^ pour le reste j'en ai aucune idée lol ^^<br /> Bon dessin :P
L
Moi je suis sa soeur et je confirme ! c'est très ressemblant !destatouages au bide bien dessiné ! félicitations Lolo ! J'attends celui de l'épouse maintenant ! et j'aimerais bien un beau dessin de la nénette ( ça , c'est une idée de cadeau de frangin à marraine de sa fille !)
L
Ha ben seb, j'ai mes sources ! MDR.<br /> <br /> Heu Mike, on dit pas Blondasse. On dit Poufiasse. D'abord ! <br /> Voilà...<br /> En vous remerciant...
S
Très ressemblant en effet.<br /> Mais je me pose une question au niveau des tatouages... Comment connait elle le tatouage sur la poitrine... ;-)
K
Mais c'est lui! Monsieur Tout Nu!
Publicité