Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre de SAGRAT
L'antre de SAGRAT
Publicité
L'antre de SAGRAT
Newsletter
Archives
3 février 2014

Le chasseur

Depuis ma cabane isolée

Je repère les promeneurs égarés

Vivre seul au milieu d'une forêt

Un avantage à ne pas négliger

Lorsque comme moi on est passionné

De chasse à un gibier particulier

L'être humain est le meilleur de tous

Le seul à me filer encore la frousse

Je l'observe, le traque, le harcèle

Il panique et ses mouvements s'emmêlent

Il est terrorisé, affolé, il suffoque

Je le roue de coups, lui pisse dessus, je m'en moque

Et quand vient l'heure de l'achever

Chaque hurlement me fait bander

La torture est devenue mon amour

Si on se croise un jour, COURS!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop dangereux, indigestion assurée!
M
tu pourrais aller manger la moche pour moi merci beaucoup elle sera peut etre un peu dure a digere bisous
Publicité