Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre de SAGRAT
L'antre de SAGRAT
Publicité
L'antre de SAGRAT
Newsletter
Archives
29 octobre 2009

Necro-Gastro

Tu me dévisages tous les matins

Comme si je n'étais qu'un bon à rien

Ton sourire crispé me poursuit

Partout où mon âme en peine me conduit

Je t'avais dit de ne pas me provoquer

Mais toi tu as insisté

Alors quand ta tête s'est détachée de ton cou

Je n'étais plus conscient du tout

Voilà pourquoi elle trône sur la cheminée

Avec ce sourire que j'ai arrangé

Et tu continues à me harceler

Sans cesse à me regarder

Mais j'ai trouvé la solution

Elle passe par un petit gueuleton

Je vais cuisiner ta petite tête

Avec de l'ail et de la ciboulette

Et quand enfin je serais repu

Tu ne me regarderas jamais plus.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité