Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre de SAGRAT
L'antre de SAGRAT
Publicité
L'antre de SAGRAT
Newsletter
Archives
24 octobre 2009

Continuez, ça fait plaisir

  Voilà voilà, depuis trois jours, l'Antre de Sagrat a dépassé les 20000 visites! J'avoue que je ne m'étais pas attendu à connaitre ce petit succès quand j'ai créé ce blog en février... Donc, dans les prochains jours, restez à l'affût car un concours sera lancé qui récompensera les plus fidèles lecteurs, avec un petit lot sympa à la clé. Alors restez vigilants et soyez prêts à répondre! Tchô!

20000

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour ces encouragements!
L
Je fais parti de ces 20000 visiteurs. Je consulte ton blog régulièrement et j'adore tes nouvelles. Continue comme cela, c'est trop bien. <br /> Merci.<br /> Laurent.
L
Ouaiiiis cooollll, un concours.
T
C'est parce que ton le vaut bien
S
Un concours ? un concours ? Je veux jouer ! ! ! <br /> C'est quand le lancement ?
Publicité