Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre de SAGRAT
L'antre de SAGRAT
Publicité
L'antre de SAGRAT
Newsletter
Archives
8 octobre 2009

L'éthéré

Quand la nuit commence à tomber

Je deviens un être éthéré

Je flotte parmi les vents

Ni mort, ni vivant

Je fais partie des ectoplasmes

Les mêmes qui alimentent vos fantasmes

Le seul pouvoir que j'ai

Est celui de pouvoir pénétrer

Au plus profond de votre âme

Pour voir ce qui s'y trame

Et si cela ne me plaît pas

D'un simple claquement de doigts

A raison ou à tort

Je provoquerais votre mort

Je suis un être suprême

Je ne demande pas que l'on m'aime

Je veux que l'on me craigne

Et qu'on sache que sous mon règne

Il faut être stupide ou fou

Pour ne pas craindre mon courroux.

ecto

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité