Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre de SAGRAT
L'antre de SAGRAT
Publicité
L'antre de SAGRAT
Newsletter
Archives
8 octobre 2009

Société assassine

Allumez donc votre télé

Regardez bien, vous m'y verrez

Ce petit homme au costume gris

Des lunettes, l'air un peu ahuri

Eh oui, vous ne rêvez pas, c'est bien moi

Ceux qui me connaissent n'en reviennent pas

J'ai tué treize femmes en trois mois

Je suis le tueur des sous-bois

Pourquoi je les ai tuées?

Elles me faisaient toutes pitié

Elles courraient pour perdre leurs formes

Alors qu'elles avaient des corps hors normes

Je hais ce genre de vanité

Ca me donne envie de gerber

J'ai donc décidé de figer

Leur beauté pour l'éternité

Ne me jugez donc pas

Et posez votre vie à plat

Cette société qui me rejette

M'a elle-même mis cette idée en tête

La beauté est éphémère

Venez à moi que je vous libère!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'adore les textes de ton côté obscur
Publicité