Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre de SAGRAT
L'antre de SAGRAT
Publicité
L'antre de SAGRAT
Newsletter
Archives
9 octobre 2009

Lycanthropie

  Il est deux heures du matin. La lune est pleine et j'ai faim. Je pense que je ne vais pas tarder à me transformer. Le premier quidam qui croisera mon chemin, je le dévorerais. Je lui lacérerais d'abord la gorge, pour le voir se vider comme un porc, puis je mangerais son coeur juste avant qu'il ne cesse de battre, pour en tirer une puissance maximale.

  la lycanthropie n'est pas une maladie qui se transmet par morsure les soirs de pleine lune comme dans les contes de Fées. C'est une Philosophie, un Art de vivre. J'ai du invoquer pas mal de démons et faire quelques sacrifices pour avoir ce pouvoir. Je ne suis pas aussi tributaire de la pleine lune qu'on le dit. Certes, pas de transformation les autres soirs, mais c'est moi qui décide s'il y a transformation ou pas. Je suis totalement libre de rester humain! Mais je ne le fais pas... J'adore la sensation de puissance que manger un coeur battant encore me procure. C'est comme une drogue. Je ne peux plus m'en passer. Tant pis si je prends des risques, si l'on m'aperçoit. Je suis la toute puissance. Je suis indestructible! Les balles en argent? Foutaises! Tout juste bon à rassurer les grands-mères. Dieu? Je suis son égal! Il ne me craint pas et je ne le crains pas. Nous ne craignons personne!

  Ca y est, je sens de la chair fraîche. Ils sont deux. On dirait un couple d'amants qui cherche un coin tranquille pour forniquer. Rassurez-vous mes agneaux, je vais vous offrir l'éternité!

lou

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité