Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre de SAGRAT
L'antre de SAGRAT
Publicité
L'antre de SAGRAT
Newsletter
Archives
20 février 2009

Fatigue quand tu nous tiens...

  Gna pas la forme moi aujourd'hui.Gna le ventre en ébullition. Sûrement une tentative de percée de ces êtres hideux et difformes qu'on appelle les microbes du virus de la gastro en terre cuite... Foirés de microbes, je vais vous buter à coup de chocolat et de beignets, zallez voir... Sur ce, à demain s'ils ont pas fini par m'avoir... Burp... Tchô.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et alors, ils t'ont achevés ses virus ?<br /> mdr.
L
donc si c'est la gastro en terre cuite, tu te la gardes ! même si 'comme t'es mon petit frère, je t'aime ; je veux pas partager ça avec toi !!!
Publicité