Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre de SAGRAT
L'antre de SAGRAT
Publicité
L'antre de SAGRAT
Newsletter
Archives
19 février 2009

Blanka forever

  Salut les pti loups! Ca y est, plus que quelques jours d'attente et la bombe Street Fighter IV arrive dans les bacs!!! Ah, la nostalgie de mes 15 ans... Je vais avoir l'occasion, deux décennies plus tard, de harceler les autres joueurs avec mes mangeages de tête made in Blanka. C'est EDF qui va être contente car il y a de l'éléctrocution de masse dans l'air... Au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, j'ai toujours secrètement rêvé d'être vert avec des cheveux oranges... Sur ces bonnes paroles, je vous attend dans une semaine pour la suite des aventures de Sagrat. Sur ce, tchô les enfants!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité