Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre de SAGRAT
L'antre de SAGRAT
Publicité
L'antre de SAGRAT
Newsletter
Archives
21 février 2009

J'ai vaincu!!

Ah ah! Captain Nutella et Sergent Haribo m'ont bien secondé dans ma lutte contre l'infâme Fidèle Gastro. Et j'ai même pas eu besoin de foutre une cagoule... trop fort! Ce soir, repas d'anniversaire (bon anniv en retard Gwen) alors mangeage, ptêtre cuitage et demain travaillage...Pfff, difficultage...Pas grave, demain soir y a deux Clint à la télé,alors si comme moi vous êtes fan du maître, je ne vous conseille que de réserver votre soirée et de vous détendre en mâtant des gens sales et mal rasés se tirer dessus et se foutre sur la tronche pour un rien. Western power!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ben dis donc ! si captain nutella et sergent haribo ont vaincu fidèle gastro , ont -ils été aussi s'installer chez poignées d'amour ????lol
Publicité