Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre de SAGRAT
L'antre de SAGRAT
Publicité
L'antre de SAGRAT
Newsletter
Archives
14 mars 2010

Naufrage

Nous étions 750 à bord
A part moi, ils sont tous morts
Personne n'aurait pu prévoir
Que la plus grande lame de l'Histoire
Arrivait pour nous balayer
Tel un vulgaire canoë
Il n'a fallu qu'une fraction de seconde
Pour que ne s'écroule notre monde
Je ne sais comment j'y ai réchappé
Mais je suis le seul rescapé
Perdu au milieu du Pacifique
Sur une île somme toute magnifique
Si je la voyais dans un reportage
Je rêverais de fouler sa plage
Mais là je m'y suis échoué
Rattrapé par la dure réalité
Je vais finir sur ce bout de terre
Loin de ce que j'aimais naguère
J'ai abandonné tout espoir
Car qui pourrait bien croire
Que quelqu'un soit sorti vivant
De ce maudit tsunami géant?
naufrage_m

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité