Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre de SAGRAT
L'antre de SAGRAT
Publicité
L'antre de SAGRAT
Newsletter
Archives
14 mars 2010

Mémoire d'un peuple

Mon sang se glace d'effroi
A chaque fois que je les aperçois
Ils m'ont pris le reste de mon humanité
Le jour où ils les ont tous exterminés
Pourquoi une telle haine de nos croyances
Infliger à mon peuple une telle souffrance
Jamais une différence culturelle
Ne devrait cautionner d'actes aussi cruels
Lorsqu'ils sont entrés dans mon village
J'ai cru apercevoir un mirage
Mais les hurlements m'ont ramené à la réalité
Pendant qu'ils s'amusaient à tout brûler
Ils m'ont épargné pour garder un témoin
Pour se souvenir de leurs actes inhumains
Aujourd'hui ils dirigent cet État
Mais un jour le peuple se soulèvera
Et comme tous les tyrans qui ont un jour gouverné
Nous les massacrerons jusqu'au dernier!
ebensee_concentration_camp_prisoners_1945

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité