Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre de SAGRAT
L'antre de SAGRAT
Publicité
L'antre de SAGRAT
Newsletter
Archives
26 février 2010

Requiem

L'immensité de l'océan
Me parait ressembler au néant
Je suis perdu sur mon radeau
Après qu'ai sombré mon bateau
Malgré le calme apparent
Il est là, je le sens
Je scrute la surface de l'eau
Il devrait apparaitre bientôt
Ça y est, un aileron en sort
Voici venue l'heure de ma mort
A quoi sert de me démener
Il va finir par me happer
M'entrainer vers le fond
M'observant de ses yeux ronds
Ce seigneur du fond des âges
Va commettre son carnage
Je ne suis plus qu'une simple proie
Pour lui est venue l'heure du repas
Le voila qui me fonce dessus
Semblable à un gros obus
Je vais servir de festin
A ce terrible monstre marin.
requin_blanc

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ben...celui la me plait aussi.
Publicité