Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre de SAGRAT
L'antre de SAGRAT
Publicité
L'antre de SAGRAT
Newsletter
Archives
26 janvier 2010

J'en ai rêvé...

  ...Sony me l'a mis dans le c...! J' ai acheté un Home Cinéma surpuissant, HDMI, qui peut même lire ce qu'il y a sur mon téléphone portable (!) mais qui n'est pas équipé pour accueillir mon décodeur ni ma X Box!!! C'est quoi ces conneries! Même le vendeur a halluciné quand je l'ai appelé pour lui parler de mon problème. Nous sommes donc tombés d'accord pour qu'il me le reprenne sans discuter. Franchement, sortir une telle merde de nos jours, c'est scandaleux! J'avoue qu'en temps que lecteur dvd, il fonctionne super bien! Mais de nos jours, tout le monde a canal sat ou tout autre décodeur ainsi qu'une console. En regardant sur le net, je ne suis pas un cas isolé car tout le monde se plaint de ce défaut! J'espère que si quelqu'un de chez Sony lit cet article, il sonnera l'alarme pour qu'à l'avenir une telle bourde ne soit pas réitérée!

sony

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité