Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre de SAGRAT
L'antre de SAGRAT
Publicité
L'antre de SAGRAT
Newsletter
Archives
22 janvier 2010

Le Royaume d'Endemor: la Bataille de Gurkas épisode 9

  Cela faisait maintenant deux jours que Nicolas était mort et que la petite troupe, affaiblie par cette perte, continuait à chevaucher vers les Montagnes de la Désolation.

  -Ce soir nous dormirons dans de vrais lits, dans une auberge se trouvant dans le village de Kerthag, qui se situe à un peu plus d'une heure de route d'ici, dit Arkhonos.

  -Je ne serais pas mécontent de m'allonger sur un matelas, reprit Calder qui souffrait de rhumatismes.

  -Peut-être trouverons-nous même quelque petite donzelle frivole pour nous changer les idées, dit Hugues avec un sourire qui en disait long.

  -Tu ne penses donc qu'à ça, dit Sigismond en charriant Hugues.

  La bonne humeur et le moral revenaient doucement au fur et à mesure qu'ils approchaient de Kerthag. Arkhonos était heureux. S'arrêter dans ce village était une bonne idée et aiderait à détendre la petite troupe.

  Arrivés à Kerthag, ils s'arrêtèrent dans la première auberge convenable qu'ils trouvèrent. Celle-ci se nommait "L'Antre de la Bête".

  -Et bien, voilà un charmant programme, dit Arkhonos en souriant et en entrant le premier, suivi par ses quatre compagnons.

  A l'intérieur, tout n'était que fumée, chaleur et odeur de transpiration. Quelques ménestrels jouaient une très mauvaise musique de fond que, de toute façon, personne n'écoutait. Ils trouvèrent une grande table à laquelle ils s'installèrent.

  -Holà Tavernier! Apporte nous donc cinq chopines de ton meilleur Hydromel, hurla Hugues.

  Quelques instants après, ce fut une serveuse à la chevelure rousse flamboyante, à la poitrine opulente et au décolleté ravageur qui vint les servir.

  -Mazette! dit Hugues. V'là-t-y donc de la bien belle donzelle, n'est-ce pas Arkhonos?

  Mais Arkhonos ne répondit pas. Il n'avait d'yeux que pour elle. Il était subjugué par sa beauté et son regard de braise. Elle revint à chaque fois qu'ils commandèrent quelque chose. A la fin du repas, Arkhonos se leva d'un bond, et alla, comme hypnotisé, proposer à la serveuse de le rejoindre dans sa chambre une fois son service terminé.

  Hugues, trop loin pour entendre ce que disait Arkhonos déclara:

  -M'est d'avis qu'il ne passera pas la nuit tout seul à se les geler, notre bon Seigneur Arkhonos. Imitons le!

  Et il se leva en quête d'une conquête peu farouche qu'il trouva en la personne d'une fille de joie à la croupe généreuse et qui ne demandait pas des mille et des cents pour passer la nuit avec lui, car lui, au contraire d'Arkhonos, ne pouvait pas profiter de son physique et devait payer pour avoir une douce compagne dans son lit pour la nuit.

  Une heure du matin. Arkhonos était allongé sur son lit d'un soir, les mains croisées derrière la tête, à attendre la serveuse rousse. Elle ne devait plus tarder, vu que son service prenait fin à minuit trente. Les trente minutes restantes étaient le temps dont elle avait besoin pour se préparer. Trois coups secs se firent entendre à la porte.

  -Entre, dit Arkhonos.

  Elle pénétra lentement dans la chambre. Elle était vêtue d'un long manteau noir qu'elle fit immédiatement tomber à ses pieds. Elle était totalement nue en dessous. Ses cheveux et sa toison pubienne brillaient de mille feux grâce au brasier qui se consumait dans la cheminée. Les yeux d'Arkhonos s'écarquillèrent devant tant de beauté. Il la désirait plus que tout. Il ne se reconnaissait pas dans cette attitude, lui si respectueux des femmes et de l'honneur, seul l'acte sexuel l'intéressait cette fois, comme s'il n'était pas lui-même et que seuls ses instincts les plus primaires ressortaient.

  -Viens, dit-il en se relevant, nu comme un ver lui aussi.

  Elle s'allongea sur le lit et écarta les jambes pour l'accueillir. Arkhonos ne se fit pas prier et les minutes qui suivirent furent d'une intense extase. L'acte terminé, Arkhonos, debout devant la cheminée, se servait un verre de vin. La serveuse n'avait toujours pas dit le moindre mot depuis qu'elle était entrée dans la chambre.

  -Quel est ton nom? demanda Arkhonos.

  -Shauna, mais tu peux m'appeler comme cela te chante.

  -Non, c'est très bien Shauna. Et ça te va très bien.

  -Viens, dit-elle en se remettant en position sur le lit.

  Et Arkhonos y retourna. Au bout de la cinquième fois, Arkhonos roula sur le côté, épuisé.

  -Que se passe-t-il mon amour? demanda Shauna. Viens, j'ai encore envie de toi. Regarde, mes seins sont gonflés de désir, tout mon corps brûle pour toi.

  -Je n'en peux plus, répondit Arkhonos, désabusé.

  -Viens voir Shauna ou Shauna va se fâcher.

  -Arrête tes jérémiades, c'est fini pour ce soir, dit sèchement Arkhonos.

  -Viens voir Shauna, misérable mâle, reprit-elle d'une voix beaucoup plus rauque.

  Arkhonos la regarda, étonné, et s'aperçut que ses canines et ses oreilles commençaient à grandir.La belle Shauna se transformait sous les yeux d'Arkhonos. Une longue queue avait poussé au bas de son dos, ainsi que d'énormes griffes acérées. Sa musculature s'était développée et ses yeux étaient devenus des yeux de serpent.

  -Mais qui es-tu? hurla Arkhonos.

  -Je suis une Succube envoyée pour te séduire et te détruire par mon maître Ravaziel.

                                                 A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais de rien ma ptite Lolo! Tu es la première depuis le début des concours qui reçoit ses lots! Les autres gagnants n'ont jamais donné signe de vie... Alors n'oublie pas de participer au prochain qui se tiendra bientôt pour fêter le premier anniversaire du blog, le 8 février.
L
Un p'tit commentaire pour remercier Mikevador le Grand pour ses cadeaux suite au concours de Noël !<br /> <br /> Pour info, j'ai eu : 3 DVD : "Les Griffin", "Les Simpson Le film" et "Fievel et le trésor perdu" et ça tombe bien car les trois me plaisent et que je n'avais aucun d'entre eux !<br /> <br /> Alors MERCI BOUCOU BOUCOU MikeVador, j'suis super contente d'avoir participé !!! <br /> Et j'encourage tout le monde à faire de même au prochain concours !
Publicité