Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre de SAGRAT
L'antre de SAGRAT
Publicité
L'antre de SAGRAT
Newsletter
Archives
1 décembre 2009

Concours de Noël!!!

Aujourd'hui débute le concours de Noël de l'Antre de Sagrat. Vous avez jusqu'au 24 décembre à minuit pour y répondre. Le gagnant du précédent concours ne s'étant pas manifesté pour recevoir ses lots, je les remets en jeu et je rajoute une surprise! Vous devrez répondre à trois questions pour gagner.

Question 1: comment s'appelle la Fée qui aide Sagrat dans "La Tour de Diamant"?

Question 2: et celle qui l'aide dans "Le Secret de Mézydon-Labith"?

Question 3: imaginez quel cadeau typique Sagrat pourrait commander au Barbare de Noël qui ramène les cadeaux?

Si vous répondez juste aux deux premières questions et que votre réponse à la troisième est la plus original à mes yeux et à ceux de mon épouse, vous serez le grand gagnant de Noël! Pour répondre, cliquez sur contacter l'auteur dans la colonne de gauche et n'oubliez pas de venir vérifier les résultats du concours, histoire de voir si vous avez gagné. Bonne chance à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Participation faite ! Que le meilleur gagne !
S
Ouh la ! ! Va falloir que je fasses moi aussi travailler mes neunones (N'est ce pas lolo)<br /> Mais j'ai déjà une petite idée..
L
"neunones" en blond ça veux dire "neurones", mais tu avais compris je pense.
L
J'ai les deux premires réponses, mais, j'attend de faire chauffer mes neunones, histoire de te sortir une 3éme réponse à la hauteur de ma blonditude légendaire !!!!
C
bon moi je vais participer, mais pas ce soir^^<br /> les enfants veulent que je regarde un film avec eux.<br /> bonne soirée<br /> biz
Publicité