Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre de SAGRAT
L'antre de SAGRAT
Publicité
L'antre de SAGRAT
Newsletter
Archives
5 novembre 2009

Un coup de pub ne fait pas de mal!

  Juste un petit post pour vous conseiller d'aller jeter un oeil aux blogs se trouvant dans la colonne de gauche. Ce sont les blogs de mes amies et amis, de ma femme et de ma soeur, qui vous permettront de découvrir certaines techniques de bricolages, des recettes, de magnifiques dessins, des potins vu par un compagnon à quatre pattes ainsi que de l'actualité et de l'humour. Quel programme!!! Alors qu'attendez-vous, foncez!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ah ah ! mdr.<br /> les hommes sans leur femme ne sont rien :)<br /> bonne journée
M
Attends, tu vas y être! Faut juste que je vois ça avec ma femme car moi je suis une buse dès qu'il faut trop bidouiller... J'ai d'abord mis la famille et les amis proches, maintenant, la deuxième fournée sera les connaissances internet. T'inquiète, j'oublierais personne, enfin j'espère...<br /> A très bientôt!
C
ah !!!<br /> moi je n'y suis pas dans tes liens.<br /> sniffffffff
S
Merci pour la pub également ! :-)
L
merci pour la pub !
Publicité