Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre de SAGRAT
L'antre de SAGRAT
Publicité
L'antre de SAGRAT
Newsletter
Archives
18 août 2009

Et ensuite?

Ca y est! Le Secret de Mézydon-Labith prend fin! J'espère que vous avez pris autant de plaisir à le lire que moi à l'écrire. J'attends vos réactions, critiques, encouragements. Le troisième épisode est déjà en cours d'écriture, c'est pourquoi je vous propose de faire une pause avec le monde de Sagrat pour nous attaquer à un autre monde: celui du royaume d'Endemor. Je vais vous faire découvrir une nouvelle écrite il y a trois ou quatre ans (ah, la mémoire...) qui est totalement différente de ce que vous avez pu lire jusqu'à maintenant dans ce blog. L'univers décrit est beaucoup plus sérieux et mature que ne l'est celui nonsensique de Sagrat.

  Alors je vous donne rendez-vous très bientôt pour découvrir le premier épisode de La bataille de Gurkas!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité