Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre de SAGRAT
L'antre de SAGRAT
Publicité
L'antre de SAGRAT
Newsletter
Archives
24 mars 2009

Le dévoreur de cadavres

Ici-bas les morts sont légions

Humez l'odeur de la putréfaction

Depuis que cette guerre a commencé

J'ai énormément de choix pour mes dîners

Quand la décomposition n'est pas totale

C'est à ce moment que je me régale

Et si les vers font trop bien leur travail

Et que je ne peux faire ripaille

Pas grave, je n'ai qu'à me pencher

Pour déterrer et déguster

La Nécrophagie vous écoeure

Moi elle me tient à coeur

Si vous trouvez tout celà grave

Enterrez vite vos cadavres

Car si vous me faites du tort

Je viendrais dévorer vos morts.

licheRace

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité