Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre de SAGRAT
L'antre de SAGRAT
Publicité
L'antre de SAGRAT
Newsletter
Archives
24 mars 2009

Cassandre

Avant même que tu ne sois née

Déjà Papa et Maman t'aimaient

Je n'oublierais jamais la frayeur

Que tu nous a faite vers vingt et une heure

Quand dans le col tu es restée coincée

Lorsque Maman était en train d'accoucher

Il a fallu ensuite deux heures

Pour que nous ayons le bonheur

De contempler notre bébé

Tout bleu et tout frippé

Enfin tu étais là

Mais ce n'était pas encore la joie

Car tu n'as pas tout de suite pleuré

Trois secondes, pour moi une éternité

Quand je t'ai prise dans les bras

J'ai su que ce serait toi

Qui dès l'instant et pour toujours

Nous comblerait d'amour.

cassi2

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité