Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre de SAGRAT
L'antre de SAGRAT
Publicité
L'antre de SAGRAT
Newsletter
Archives
27 septembre 2010

Elephantyasis

Caché sous un immense drap

Je les entends mais ne les vois pas

Ils sont venus voir le phénomène

La chose à l'apparence humaine

Tous les soirs c'est la même chose

On me ridiculise et on m'arrose

Histoire d'atténuer la terreur

Qu'ont les gens en voyant ma laideur

Je suis venu au monde sous cette forme

Un corps couvert de bosses énormes

Mon apparence est monstrueuse

Mais mon âme est vertueuse

Mais ça, personne ne le saura jamais

Depuis longtemps je ne puis plus m'exprimer

Je sens que je vais bientôt mourir

Je ne les entendrais enfin plus rire

La souffrance qui se lit dans mon regard

Fait pour eux partie du show de ce soir

Et alors que le spectacle continuera

Le monstre, enfin libre, s'éteindra.

john

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité