Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre de SAGRAT
L'antre de SAGRAT
Publicité
L'antre de SAGRAT
Newsletter
Archives
7 août 2010

Enfin le voilà!!!

Ca y est, après des mois d'attente, je vous présente votre héros, le dénommé Sagrat Lekhouy! Retrouvez les autres personnages dans les jours à venir...
sagrat
N'hésitez pas à laisser des coms pour dire ce que vous en pensez. La dessinatrice, Lorraine, sera contente de savoir ce que vous aimez ou non.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
on est là pour ça Lolo ! et j'espère que tu ne t'es pas vexée en lisant nos coms !
L
Ok, je prends note de toutes ces remarques.<br /> C'est vrai que j'ai fort souvent tendance à faire des bonshommes gentils... <br /> C'est comme ça, je vis au pays des Bisounours que voulez vous ! mdr<br /> Merci pour votre franchise en tous cas !
L
ok! donc il devrait changer un peu en fin d'histoire !Ce qui me rassure, c'est que j'ai quand même bien lu l'histoire !<br /> mais même si c'est une parodie de barbare, je le pensais comme même un peu plus "frustre" ! peut être avec les cheveux un peu plus long et une moustache....
M
Merci de ne pas être lèche-fion les enfants. Vos critiques ne peuvent qu'être constructives! En même temps, n'oubliez pas que Sagrat n'est qu'une parodie de barbare, et qu'en aucun cas il ne faut l'imaginer tel Conan ou autre. Et pour toi frangine, c'est la toute première histoire qu'on adapte,donc il ne peut pas déjà être monté comme un poney, vu que c'est pour ça qu'Imatoumi veut l'œil du Saumon...
S
salut , c'est encore moi. ca y est j'ai trouvé. Dans Episode 1 de "la Tour de diamant", tu as marqué:" Sagrat est un barbare dans la plus pure tradition. Il vient du Grand Nord, prie Chrôme, ne connait ni la peur ni la pitié (enfin, c'est ce qui se dit...)". Alors quand tu es comme moi, que tu as déjà vu une paire de flim avec des barbares du grand nord, tu te fais tout de suite une image du gars quoi, une barique de 2 mètres de haut, avec des bras comme mes cuisses, et habillé de peaux de bête. Tu te souviens du concert d'Amon Amarth,non, des barbares du nord quoi...
Publicité