Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre de SAGRAT
L'antre de SAGRAT
Publicité
L'antre de SAGRAT
Newsletter
Archives
7 mai 2010

Wanted!

URGENT!!! Je cherche un dessinateur pour créer un BD à partir des aventures de Sagrat le Barbare. Si ça t'intéresse, envoie moi quelques croquis à cette adresse: innominesatanas@hotmail.fr
C'est un projet sérieux, je suis déjà en contact avec un grand nom de la BD pour essayer de trouver un parrainage.
Donc tous à vos crayons, j'attends vos croquis de pied ferme!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'arrive !<br /> ;)<br /> MDR<br /> Pensais pas avoir autant de renommée !
L
allez Lolo, un coup d'essai au moins !!!imagine que c'est comme le loto, si on joue pas...on gagne pas ! et tu te rends compte tes dessins et l'humour de mon frère ? peut etre un paquet à rapporter ! lol !
M
Bin j'essaie de convaincre Lolo, mais il faut du temps pour faire une BD, chose qu'elle n'a pas forcément. Et moi je suis pas capable de sortir ce que j'ai dans la tête avec un crayon. Donc j'attends mon sauveur, ou ma sauveuse, hein Lolo, avec impatience!!! Et merci à toi Stan.
L
Et votre copine Lorraine ? Elle ne peut pas bosser avec toi ??? et comment se fait-il que tu n'esaies pas par toi-même ? t'étais pas nul du tout en dessin avant ?
S
et bien ca y est tu te lances, et bien je te souhaite que tu trouves un bon dessinateur, avec un bon coup de crayon. On s'est toujours imaginé les personnages, je serais curieux de voir quelle tête et quel corps ils pourraient avoir. Si jamias j'entends qq chose de mon côté, je te fais signe. bon week end.St@n
Publicité