Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre de SAGRAT
L'antre de SAGRAT
Publicité
L'antre de SAGRAT
Newsletter
Archives
8 avril 2010

D'où vient le Mal?

Du plus profond des Enfers
J'orchestre la destruction de la Terre
Catastrophes naturelles, criminalité, folie
Sont les principaux maux que j'ai choisi
L'Homme va détruire sa propre planète
Car en plus d'être cruel, il est bête
Je n'ai pas besoin de beaucoup le titiller
Pour qu'il décide de tout faire exploser
Et même s'il ne prend pas cette décision
D'abandonner il n'est point question
Car il la fera mourir à petit feu
En continuant de la détruire peu à peu
Pourquoi je m'obstine à tout détruire?
Ce n'est pas à moi de te le dire
Vois la Folie que Dieu a instauré
Depuis le commencement de l'Humanité
Alors seulement tu comprendras
Le rôle que je tiens dans tout cela.
enfers

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité