Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre de SAGRAT
L'antre de SAGRAT
Publicité
L'antre de SAGRAT
Newsletter
Archives
17 novembre 2009

Festival métal ride à Nancy

  Samedi 14 novembre, mon pote Stef et moi avons été au festival métal ride 2 à Nancy. Nous avons réussi à voir 5 groupes sur les 10 présents car les blaireaux de la sécurité ne laissaient entrer quasiment personne dans la petite salle où se produisaient les groupes locaux. Merci Abrutis! Sinon, la journée fut magnifique grâce notamment à une accoustique excellente dans la grande salle de l'Autre Canal. Je remercie encore les organisateurs et vous invite tous au métal ride 3 l'année prochaine. En attendant, voici un aperçu de ce que l'on a pris dans la tronche.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oui c'est vrai, on a vu que 5 groupes sur les dix, mais alors quels groupes...Personnellement j'ai moins apprécié Goroz, bien qu'ils aient des morceaux pas mal. Eminence, que je connaissais pas du tout m'a rappelé la bonne époque de Sepultura, et que dire de nos amis d'outre Rhin(Die Apokaliptischen Reiter), qui se sont surpassés par leur jeu de scène et leur musique entrainante...Et Amon Amarth venu cloturer tout comme il se doit un festival tout à fait réussi (et le tout pour moins de 23€). Vivement l'année prochaine
M
ah ouai :P t'avais raison !!! j'ai bcp aimé le groupe DIE APOKALYPTISCHEN REITER !!!! ils sont sympaaaaaaaaa !!!<br /> ah la chance que t'as :(
Publicité