Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre de SAGRAT
L'antre de SAGRAT
Publicité
L'antre de SAGRAT
Newsletter
Archives
4 octobre 2009

Immortalité

Depuis plus de mille ans que je vis

Le destin ne m'a pas accordé de répit

A chaque amour que j'ai perdu

Je me dis que je ne recommencerais plus

Mais impossible de vivre une éternité

Sans avoir quelqu'un à aimer

Même si mon corps ne risque plus rien

Mon esprit, lui, reste humain

je me suis même tourné vers le Clergé

Mais comment aimer un Dieu qui vous a oublié

Je ne peux pas mourir

Il ne me reste qu'à souffrir

Comment expliquer à son fils

Qu'il sera mort avant que Papa ne vieillisse

Assister à l'extinction de sa descendance

Voilà bien la pire souffrance

Si j'ai un conseil à vous donner

C'est de réfléchir avant de parler

Et si comme moi un jour vous rencontrez une Fée

Par pitié, ne lui demandez pas l'immortalité!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité