Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre de SAGRAT
L'antre de SAGRAT
Publicité
L'antre de SAGRAT
Newsletter
Archives
2 octobre 2009

Bête de Guerre

Egorger, éventrer et brûler

Voilà tout ce qu'elle m'a légué

Cette armée dont je suis si fier

Celle qui m'a appris l'Art de la Guerre

Ne plus ressentir la douleur

Oublier jusqu'à ses plus sombres terreures

Ignorer ce que veut dire le mot pitié

Abandonner ce qui me reste d'Humanité

C'est ce que j'ai appris

Durant la moitié de ma vie

Mais aujourd'hui j'ouvre les yeux

Je ne me sens plus heureux

Qu'ai-je donc fait de ma vie?

Tous ces crimes que j'ai commis

Au nom de ce gouvernement

Qui me manipule et qui me ment

Voilà pourquoi j'ai décidé

Qu'une balle restait à tirer

Celle qui cessera ces malheurs

Et lavera peut-être mon honneur.

ist__suicide

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très joli texte. <br /> Je suis anti-militariste et j'aime beaucoup ce texte. Beaucoup de soldats devrait le connaître.
Publicité