Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre de SAGRAT
L'antre de SAGRAT
Publicité
L'antre de SAGRAT
Newsletter
Archives
29 août 2009

Ultime cadeau

Le jour où la Terre explosa

Je n'étais même pas là

Etant astronaute de profession

En orbite, je remplissais ma mission

Mais je l'ai sentie venir

Cet astéroïde destructeur d'avenir

Mais comment ont-ils pu le louper

Tous ces laboratoires super équipés?

Ils n'ont pas vu cette énorme masse grise

Qui les a détruits par surprise

Trop occupés à observer

Ce que trafiquait le pays d'à côté

L'Humanité a eu ce qu'elle mérite

Et moi tout ce dont j'hérite

C'est de ce superbe vaisseau

Qui deviendra bientôt mon tombeau.

sn86j_cover6b_web

Publicité
Publicité
Commentaires
L
et oui ! tout est de mikevador666 ! C'est marrant, c'était moi l'auteur quand on était jeune et lui l'artiste.... Maintenant, il écrit et moi, c'est fini ! comme quoi ! mais continue petit frère, j'aime bien ce que tu fais !
M
Salut Franck. Merci de ton soutien. Tous les textes présents dans l'Antre de Sagrat sont des textes originaux. J'attends ton avis sur les suivants. Tchô!
F
C'est de toi ? si oui bravo, c'est un très beau texte
Publicité