Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre de SAGRAT
L'antre de SAGRAT
Publicité
L'antre de SAGRAT
Newsletter
Archives
30 juillet 2009

Petit concours avec lot à la clé.

  Jusqu'au 15 août, je vous propose un petit jeu concours avec un pti lot sympa à la clé. Ayant constaté une affluence record de plus de 300 nouveaux visiteurs par jour depuis 5 jours, dites-moi:

-comment vous êtes arrivés sur ce blog?

-quelle rubrique présente le plus d'intêret pour vous?

-que voudriez-vous qu'il y soit rajouté ou supprimé?

-laissez-moi des commentaires, un tirage au sort sera effectué parmi vos com, de la main innocente et pure de mon petit Troll des cavernes.

  Tous à vos claviers, pour une fois qu'on peut gagner quelque chose...lol.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
-comment vous êtes arrivés sur ce blog?<br /> Ba par toi^^<br /> <br /> -quelle rubrique présente le plus d'intêret pour vous?<br /> J'ai bien aimé tes poêmes<br /> <br /> -que voudriez-vous qu'il y soit rajouté ou supprimé?<br /> Des dessins originaux comme sur tes T-shirt j'suis fan
L
-comment vous êtes arrivés sur ce blog?<br /> Heu j'connais quelqu'un qui te connait qui m'a dit de venir. alors voilà j'suis là.<br /> <br /> -quelle rubrique présente le plus d'intêret pour vous?<br /> Nouvelles. (Même si parfois certains mots traumatisent mes ti z'yeux... méchant vulgaire vas)<br /> <br /> -que voudriez-vous qu'il y soit rajouté ?<br /> Des dessins...Des dessins...Des dessins... !<br /> Pi t'façon tu fais ce que tu veux c'est ton blog...)<br /> ...<br /> ...<br /> ... Keskongagne ????
M
comment vous êtes arrivés sur ce blog?<br /> grace a ta chere et tendre grenouille...<br /> <br /> quelle rubrique présente le plus d'intêret pour vous?<br /> un peu de pouëzie<br /> <br /> que voudriez-vous qu'il y soit rajouté ou supprimé?<br /> mettre tes oeuvres en photos continuer tes nouvelles<br /> <br /> commentaires: continues tes nouvelles et tes poésie, meme si le métal c'est pas mon truc, j'adore ton site pour tes nouvelles et poésie...
L
-comment vous êtes arrivés sur ce blog?<br /> houlala je suis arrivé grace au paradis de stephanie<br /> <br /> -quelle rubrique présente le plus d'intêret pour vous?<br /> je viens d'arriver sur ce blog donc je n'ai pas tout parcouru, ce n'est pas vraiment mon univers <br /> <br /> -que voudriez-vous qu'il y soit rajouté ou supprimé?<br /> euh .. plus d'histoire ?
L
-comment je suis arrivée ? je suis ta soeur alors...<br /> - ma rubrique préférée ? tes histoires et tes poèmes <br /> - rajouter quelque chose ? peut être des photos des tableaux que tu fais qui sont dans le genre du blog ( bob l'éponge gothique...)<br /> Voilà ! et puis t'aurais dû juste dire quel genre de kdo tu offres !
Publicité