Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre de SAGRAT
L'antre de SAGRAT
Publicité
L'antre de SAGRAT
Newsletter
Archives
8 juillet 2009

La boue

Tes si magnifiques joues

Sont recouvertes de boue

Une larme coule sur l'une d'entre elles

Pendant que je manie ma pelle

Pourquoi ne m'as-tu pas écouté?

Pourquoi tant de curiosité?

Je t'avais dit qu'il n'était pas sain

D'entrer dans la remise au fond du jardin

Après des années de mensonges

Je voulais jeter l'éponge

Arrêter toutes mes saloperies

Et commencer une nouvelle vie

Mais tu as découvert mon secret

Et celà, je ne peux le tolérer

Tu ne m'as pas laissé le choix

Ton corps est maintenant froid

Pourtant je t'ai toujours aimé

Et jamais je ne cesserais

Mais il y a des secrets dans la vie

Qu'on ne peut révéler qu'au Paradis

La boue a fini de t'absorber

Adieu ma bien-aimée.

180px_Vasnetsov_Grave_digger

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Super le style j'aime beaucoup si c'est de toi, tu joues très bien avec les mots bravo^^<br /> Allez mini ola pour toi lol!!!
Publicité