Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre de SAGRAT
L'antre de SAGRAT
Publicité
L'antre de SAGRAT
Newsletter
Archives
3 juin 2009

Le clown

Les rires des petits enfants

Résonnent comme des cris stridents

Je ne les supporte plus

De mes oreilles coule du pus

Leurs petits yeux de bourgeois s'illuminent

Alors que d'autres crient famine

Lorsque dans la face je reçois

Une tarte qui ferait leur joie

Malgré le maquillage

Je ne peux cacher le poids de l'âge

L'arroseur arrosé ne fait plus rire

Il ne me reste plus qu'à mourir

J'ai fait connaitre tant de joie

Pourtant je pars dans l'anonymat

Ce soir un clown se meurt

Je vais enfin connaitre le bonheur.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tu fais dans la tristesse et le morbide !
Publicité