Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre de SAGRAT
L'antre de SAGRAT
Publicité
L'antre de SAGRAT
Newsletter
Archives
13 avril 2009

Double évènement!

  Aujourd'hui est un jour spécial: j'ai 32 ans et ma titine à moteur V12 turbo à injection GTX de 900cv (une Fiat Bravo quoi...) vient de passer la barre des 200000 km vers 3h20 ce matin en rentrant du taf. Je vous garantis que j'ai bien scruté mon compteur kilométrique et qu'elle a eu droit à une caresse sur le volant et à mille mercis lors du passage susdit. Alors je dis bravo Bravo (hi hi hi...), je te souhaite encore plein de kilomètres à mes côtés!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
encore bon z'anniversaire vieux schnock et rendez vous à l'année prochaine pour tes 33.<br /> biz
S
salut mec. Encore une fois bon anniv'. et respect pour ta voiture. Qui aurait pu dire qu'elle ferait autant de Kms quand on a été chez Fiat...Je savais mm pas qu'il y avait encore des chiffres après 100.000 Kms... faudra que j'essaie.
S
salut mec. Encore une fois bon anniv'. et respect pour ta voiture. Qui aurait pu dire qu'elle ferait autant de Kms quand on a été chez Fiat...Je savais mm pas qu'il y avait encore des chiffres après 100.000 Kms... faudra que j'essaie.
Publicité