Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre de SAGRAT
L'antre de SAGRAT
Publicité
L'antre de SAGRAT
Newsletter
Archives
21 mars 2009

Coucou chérie!

  Quand tu m'as épousé un beau jour de juin

  Je savais qu'on irait très loin

  Tu as un caractère bien trempé

  Mais il le faut pour me supporter

  Au fur et à mesure les années passent

  Sans que de toi je ne me lasse

  Il y a deux ans un bébé et une maison

  Ont concrétisé notre passion

  Tu es à moi pour toujours

  Comme je suis à toi mon amour

  Et si je t'écris ce poème

  C'est pour te dire combien je t'aime.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ton poème pour Froggy est très touchant. L'amour que tu ressent est présent à chaques mots.<br /> Je rajouterais, que Froggy, en tant que collègue/amie, est une personne de très bien. Franche, honnête, sur qui on peut compter, et tout et tout... Bravo à toi pour ce poème et à Froggy pour sa façon d'être.
M
RRRRRRRRRHHHHHHHHHHHHHHHHÔÔÔÔÔÔÔÔ!!!!<br /> Tu m'avais écris le même!! Salaud!!!
L
Rooooooooo, comme c'est cro meugnon !!!!!
K
"quelques grains de finesse dans un monde de brut" bravo monsieur tout nu.
L
fayot !!! tu l'auras pas tout de suite ta nouvelle télé !!!!mdr
Publicité