Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre de SAGRAT
L'antre de SAGRAT
Publicité
L'antre de SAGRAT
Newsletter
Archives
16 mars 2009

Enfoiré de temps qui passe!

Je viens de rentrer d'une partie de "cours après les baballes" dehors avec ma fille. Elle continue de sauter partout dans la maison tandis que moi je suis obligé de me concentrer pour que mon coeur ne s'arrête pas de battre! C'est incroyable comme 30 ans d'écart se voient dès que l'on essaie de courir plus de 5 mètres contre un gosse!! Maison de retraite power!!! raaaaah......

Publicité
Publicité
Commentaires
L
quand on te dit que tu deviens vieux et c... ! t'y réchapperas pas !même en courant vite ( chose que tu as du mal à faire et qui me fait me marrer rien qu'à t'imaginer !!!)
Publicité