Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre de SAGRAT
L'antre de SAGRAT
Publicité
L'antre de SAGRAT
Newsletter
Archives
7 mars 2009

Un peu d'Histoire...

  Aujourd'hui: les Vosges.

  Les Vosges sont une région du nord-est de la France découverte en 1712 par Lord John Vosgirard (d'où leur nom). L'économie des Vosges dépend du ski et de l'élevage de Lamas. Les lamaseries sont monnaie courante mais ne comptez pas voir de moines bouddhistes, y en a pas. Les Vosgiens parlent un langage étrange teinté d'un accent légèrement prononcé. Exemple: on ne va pas à la patisserie commander une tarte aux myrtilles, mais une tarte aux brimbelles...avec l'accent en plus.

Colossal_20Titan_20Strife

  Mais les Vosges sont célèbres pour deux choses: la salade Vosgienne, avec ses lardons, sa crème et ses croûtons (miam!) et pour avoir engendré le meilleur groupe de Brutal Death Metal de France et de Navarre, j'ai nommé Kronos. Si vous êtes en froid avec vos voisins, je vous conseille de leur balancer "Colossal Titan Strife" entre les esgourdes, à fond dans la sono, je ne pense pas qu'ils y résisteront. En tout cas si comme moi vous aimez la musique violente, qu'est-ce que vous faites encore là, filez acheter cet album et donner un coup de pouce au meilleur groupe de Metal français! BANZAÏ!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Salut. Mon point de vue: Y doivent pas être vraiment des Vosges tes amis. Y a rien de bon qui sort de ce département: entre un constructeur de fendeuse de bûches vertical qui casse les pieds (pour être poli) de ma wife et d'autres spécimens cotoyés de force... Non et c'est pas non plus pour leur joie de vivre ou leurs superbes activités que je vais y retourner. J'ai été traumatisé des Vosges, lors d'un séjour avec les collègues du boulot. Rien à faire, personne d'autre dans l'hôtel, et les types de l'hôtel, jouaient aux dames pour passer le temps, sans la moindre musique, télévision ou bruit. On aurait dit un épisode de Derrick en Live. On devrait rassembler toutes les maisons de repos là-bas. Voir les Vosges et mourrir (d'ennui)!!!
Publicité