Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre de SAGRAT
L'antre de SAGRAT
Publicité
L'antre de SAGRAT
Newsletter
Archives
24 février 2009

lâchez vos com!

  Salut tout le monde. A tout ceux qui m'ont laissé des commentaires et à qui je n'ai pas encore répondu, ne vous inquiétez pas! Je suis une burne avec un Pc entre les mains alors la grenouille va me montrer comment ça se passe et alors je pourrais vous répondre. Donc n'hésitez pas si vous avez quoi que ce soit à me dire, que ce soit des encouragements ou des critiques, tout est bon à prendre, j'essaierais de vous répondre. Et si quelqu'un veut me donner son avis sur un film ou un cd, qu'il n'hésite pas. Sinon, ça y est ce soir je m'achète Street Sphincter IV sur la Bobox 360. Dès demain, si M.Bison n'a pas eu ma peau, je vous donnerais un premier aperçu de mes sensations. Sur ce, je retourne à mes dessins animés avec mon troll des cavernes. Tchô tout le monde.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
de la part de ton bof ;<br /> on le savait déjà que tu étais une burne !!!!
Publicité