Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre de SAGRAT
L'antre de SAGRAT
Publicité
L'antre de SAGRAT
Newsletter
Archives
6 février 2009

presentation de la bête

  Salut les aminches, je me présente, je suis Mike. J'ai bientôt 32 ans, je suis marié et j'ai une petite Troll des Cavernes de 20 mois qui me retourne la baraque et me démonte toutes mes affaires. Au fil des mois qui vont venir, je vais partager avec vous mes différentes nouvelles,mes avis concernant le ciné (plutôt fantastique, horreur et gore),la musique(le Métal!!!!!) et la BD. J'aime aussi les jeux vidéos et ma devise est Gaaaaaaaaaaaaz!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tiens je pourrai dire à ta chère et tendre Froggy que j'ai le même à la maison, tout pareil: jeux, métal, troll et autres nains de naheulbeuk... Bienvenu dans la blogosphère!
C
bon comme ta femme nous envoie ici, je vais mettre un lien sur mon blog.<br /> j'aime les films d'horreur et les fantastiques, je devrais donc trouver ici de bonnes infos.<br /> bienvenu dans la blogosphère.
L
impatiente de voir ce que ça va donner ! par contre, on voit pas les coms à la fin de tes posts ! tu les as mis blanc sur blanc !
Publicité