Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre de SAGRAT
L'antre de SAGRAT
Publicité
L'antre de SAGRAT
Newsletter
Archives
5 mai 2012

Mea culpa

Mon âme rongée par la vermine

Entraîne mon être au plus profond de l'abîme

La noirceur de mes pensées

M'empêche à jamais de remonter

Et les actes que j'ai commis

Ne me permettent aucun sursis

Condamné à une éternité de tortures

Voilà à quoi ressemble mon futur

Les êtres que j'ai fait souffrir

Sont tous devenus des martyrs

Leur billet d'entrée au Paradis

C'est moi qui le leur ai fourni

Mais comme ils ont tant souffert

On me condamne à jamais aux Enfers

Je vais rencontrer mon nouveau Maître

Et le haïr de tout mon être

En attendant chaque jour la mort

Qui me prendra encore et encore...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité