Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre de SAGRAT
L'antre de SAGRAT
Publicité
L'antre de SAGRAT
Newsletter
Archives
22 septembre 2011

Amours illusoires

Lorsque je t'ai rencontrée

C'était comme un rêve éveillé

Ta beauté égalait ta fraicheur

Ton sourire m'emplissait de bonheur

C'est ainsi que petit à petit

Tel l'oiseau qui fait son nid

J'ai réussi à t'apprivoiser

Pour sur le sable, enfin te posséder

La jouissance de nos jeux amoureux

Avait l'ardeur de plus d'un millier de feux

Mais à présent ce temps là n'est plus

De passion on ne parle plus

La routine sied désormais

C'est pourquoi je voulais te quitter

Mais les frais d'avocats

Et les multiples tracas

M'ont enfin aidé à me décider

Chérie, je vais te tuer!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité