Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre de SAGRAT
L'antre de SAGRAT
Publicité
L'antre de SAGRAT
Newsletter
Archives
15 octobre 2010

Mère éternelle

La première fois que je l'ai vue
C'était impossible, je n'y ai pas cru
Mais lorsque la fois suivante
J'ai pu m'apercevoir qu'elle était bien vivante
J'ai eu la peur de ma vie
Tremblements et tout ce qui s'en suit
Elle ne pouvait pas être devant moi
Enterrée déjà depuis des mois
Elle me regardait en souriant
De son petit sourire autrefois innocent
Mais qui maintenant paraissait carnassier
Comment ai-je bien pu autant l'aimer?
Elle s'est approchée en montrant quelque chose
Un petit chausson de couleur rose
J'ai couru dans la chambre du bébé
Malgré la crainte qui me terrassait
Mais il était déjà trop tard
Je perdis à jamais l'espoir
Elle est revenue prendre notre enfant
Pour ne plus être seule au firmament.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité