Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre de SAGRAT
L'antre de SAGRAT
Publicité
L'antre de SAGRAT
Newsletter
Archives
27 juillet 2010

Brouillard fatal

Il fait gris dehors
Je fixe le sticker "Bébé à bord"
Le brouillard commence à tomber
De quoi bien finir cette trop longue journée
Je n'ai eu que des soucis à mon boulot
Je les ai oubliés en buvant au goulot
Ce fond de vodka traînant dans le bar
Et qui m'a redonné un peu l'espoir
D'oublier cette maudite journée
Dans les bras de ma bien-aimée
J'imagine déjà cet instant
Nous deux profitant du moment
Les feux-stop partout s'allument
Mon regard est perdu dans la brume
Le choc est sourd et violent
Sur l'airbag de larges traces de sang
Je vérifie que j'arrive bouger
Aucun os ne semble cassé
Je m'extrais de mon véhicule
Dehors tout le monde se bouscule
De la voiture que j'ai percuté
Une femme est en train de hurler
Je ne fixe plus rien d'autre dehors
Que le sticker "Bébé à bord"...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup tes textes de ton côté obscur.<br /> Je ne laisse pas toujours de commentaire car souvent je ne sais quoi écrire. Celui-là est très très touchant.<br /> Est-ce que tu publies ou publieras tes textes car je trouve que tout le monde pourrai en profiter.<br /> Je te souhaite un très bon diamnche.
M
Je n'ai pas mis de photo cette fois-ci, vous comprendrez pourquoi...
Publicité