Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre de SAGRAT
L'antre de SAGRAT
Publicité
L'antre de SAGRAT
Newsletter
Archives
20 juillet 2010

Déviance malsaine

La vie ne m'a pas fait de cadeau
Voyez comme je ne suis pas beau
Chaque fois que je me promène
Le résultat est le même
Dès que les gens voient mon visage
Qui semble venir d'un autre âge
Ils prennent la fuite en courant
Sans même me laisser le temps
De leur dire que je suis humain
Peut-être même plus que certains
Depuis un certain temps je me venge
De ces êtres ne méritant que la fange
Une vie amoureuse est pour moi impossible
Je dois donc sélectionner mes cibles
Celles qui pour un soir deviendront mes femmes
Afin de regagner le salut de leur âme
Mais comme le viol ne me convient pas
Je me contente de restes froids
La nécrophilie m'a dégoûté
Au début quand je l'ai pratiqué
Mais maintenant c'est tout ce qu'il me reste
Pour aimer celles qui me détestent.
necrophile05

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité