Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre de SAGRAT
L'antre de SAGRAT
Publicité
L'antre de SAGRAT
Newsletter
Archives
31 janvier 2010

Overdose de haine

La voila qui coule dans mes veines

Telle une rivière chargée de haine

Cette saloperie d'héroïne

Qui est devenue ma concubine

Elle me détruit à petit feu

Pourtant c'est à chaque fois de mieux en mieux

A chaque nouveau petit shoot

Mon cerveau est un peu plus en déroute

Pour fuir cette réalité de chien

Je n'ai trouvé que ce moyen

Je n'ai pas l'intention de m'en sortir

Mais plutôt de continuer à m'enfuir

Jusqu'au beau jour où

Je verrais enfin le bout

Les docteurs ne pourront faire grand chose

Quand je ferais mon overdose

Adieu famille et amis

J'abandonne, je n'ai plus envie

Moi, le fils modèle

Je vous quitte pour un trip éternel

.over

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu expliques bien ce que cette salopeire peut faire
M
Bin voila mon pti Philou, c'était pas compliqué de me lâcher un commentaire. Merci!
B
Il me plait bien celui la ...
L
Ha ben Bravo, quelle pub ! ça donnerai presque envie !!!
Publicité